Qu’est-ce que l’abonnement automobile ?

Si vous souhaitez louer une voiture pour une durée assez longue et que vous ne voulez pas payer d’importants frais de location, l’abonnement automobile est une solution parfaite pour vous. En plus de profiter d’une auto selon votre bon vouloir, vous n’aurez pas à fournir d’apport ni de coût d’entretien supplémentaire. C’est donc la nouvelle option pour ceux qui souhaitent louer sans payer les frais.

Une nouvelle alternative à la location ou le leasing

Apparu depuis quelque temps, l’abonnement automobile est un nouveau service créé par les sociétés de location dans le but de répondre plus efficacement aux besoins des automobilistes. En effet, si la location est une option intéressante pour ce qui ne souhaite pas acheter une nouvelle voiture à usage professionnel ou touristique, elle nécessite cependant que le loueur paye les frais d’entretien ainsi que les apports auprès de la compagnie. Dans le cadre d’une location à longue durée donc, cela reviendra à payer la même somme que si vous possédiez une voiture. L’abonnement vous offre donc la solution de ne laisser aucun apport et de ne pas payer des frais supplémentaires. Une option extrêmement avantageuse surtout si vous envisagez une location de loisir ou professionnelle.

Comment ça marche ?

Le principe est assez simple puisque comme la location de véhicule, avec ou sans chauffeur, il consiste à payer une somme d’argent à l’entreprise de location pour l’utilisation d’une de leurs autos. L’avantage avec ce système est que la compagnie assure tous les services relatifs à l’entretien de l’auto, le dispositif est sans apport. Vous pourrez louer une voiture neuve avec toutes les options qu’il vous faut, et cela, à moindre prix ou bien un véhicule d’occasion dernier cri comme bon vous semble. Vous serez donc un loueur indépendant et pourrez apporter des modifications dans votre contrat de location selon le kilométrage à effectuer.

La location idéale pour les pros et les touristes

Si cette solution a été spécialement créée pour satisfaire les besoins des automobilistes et de ceux qui souhaitent louer pour un long moment, elle a surtout été créée dans le but de satisfaire les demandes des professionnels ainsi que des particuliers à la recherche d’une voiture de location pour le plaisir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle vous propose une location sans apports et sans frais supplémentaires. Vous aurez l’occasion de conduire selon vos envies et vos besoins et rendre la voiture une fois que le kilométrage revu est atteint. Vous pourrez cependant rallonger le kilométrage si vous souhaitez profiter encore de votre voiture d’abonnement. Pour découvrir les avantages de cette offre ou vous abonner, rendez-vous sur des sites spécialisés comme onlydrive.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *