Opter pour des appareils de massage pour traiter les problèmes d’articulations et de muscles

Le dos et la nuque sont deux zones du corps sur lesquelles la fatigue se fait le plus ressentir. Pour vous offrir un massage, vous êtes parfois contraints de vous rendre dans un salon ou solliciter des mains généreuses. Vous bénéficiez actuellement de la grande déclinaison de dispositifs de massage. Ils vous permettent d’atteindre en toute facilité les zones difficiles à accéder sur le corps, sans avoir à recourir à de l’aide extérieure. Parmi les modèles à votre disposition dans les magasins spécialisés, vous pouvez trouver des chaises de massage, des capes à radiation ou des poufs gonflables thérapeutiques.

Les différents types d’appareil de massage électrique disponibles sur le marché

Les masseurs électriques fonctionnent généralement avec un adaptateur, par simple branchement électrique. Leur action est basée sur le rouleau ou le mécanisme de tir à l’aide du moteur. Lors de la création de robinets, de vibration et rotation vous pouvez exercer des mouvements répétitifs pour traiter les zones de votre corps sur lesquels vous ressentez des tensions musculaires. Il est aussi possible de soulager les douleurs articulaires via l’utilisation d’un appareil de massage électrique. Disponibles en différents modèles dans les boutiques, notamment de dispositifs électriques de bien-être, les masseurs existent selon vos besoins.

Les vibromasseurs chaises gonflables

rouleau-de-massage-en-bois

Dispositif spécial permettant de réaliser non seulement un massage du dos et du cou, mais aussi du corps entier, la chaise gonflable vibrante est un modèle apprécié par un grand nombre de consommateurs. Elle offre une thérapie complexe qui vous aidera à récupérer et vous détendre après une journée lassante. En ayant la possibilité de régler les intensités, vous pouvez apaiser les maux sur des zones particulières de votre corps. Les chaises vibrantes gonflables soulagent surtout les douleurs au niveau du dos.

Les capes de massage

Les capes de massage sont des modèles d’appareil de massage électrique recommandés tout particulièrement aux travailleurs qui sont contraints de passer toute une journée dans une position assise. La cape spéciale pouvant être attachée à une chaise ou à un fauteuil effectue un massage du dos. Fonctionnant par branchement électrique ou à l’aide de batterie, elle dispose de rouleaux rotatifs de différentes structures sous l’action de l’énergie électrique. Elle a pour rôle d’effectuer un massage superficiel par un déplacement des rouleaux. Il suffit de brancher le masseur au réseau, et vous pouvez obtenir l’effet relaxant complet. Certains modèles ont en outre une commande à distance, qui permet de contrôler le massage sans avoir à se lever. D’autres versions disposent de ceintures élastiques qui procurent plus de confort. Afin de favoriser la circulation sanguine, vous pouvez opter pour des modèles à chauffage additionnel.

Les masseurs électriques sous forme de sacoche

Les appareils de massage sous forme de sacoche peuvent vous accompagner partout où vous allez. Il s’agit de modèles intéressants, qui peuvent être facilement transportés. « La santé partout », tel est votre adage en utilisant ce type de dispositif. Dans le cas où vous ressentez des douleurs ou des tensions au niveau du dos, de la nuque ou du cou, il suffit d’enfiler cet appareil, et régler les sangles selon votre souhait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *