Offrir des cadeaux qui font vraiment plaisir

cadeau plaisir

Les cadeaux sont des témoignages d’amour, ils symbolisent les personnes qui les offrent. Tels des doudous, ils rappellent aux bénéficiaires la présence des donateurs et les aident à supporter leur absence.

Que dire des cadeaux que l’on peut partager ?

Si vous avez envie de marquer des points dans le cœur de votre femme, préférez les objets que vous pouvez partager. Vous êtes sûr de tomber dans le mille en lui offrant une fontaine nature cascade. Vu son côté original et décoratif, elle ornera votre cheminée. L’écoulement de l’eau émet un son cristallin, créant un environnement propice à la relaxation. De plus, elle se souviendra toujours de vous, surtout si elle a perçu la satisfaction et la joie dans votre regard au moment où vous le lui avez offert. Et puisque cette étrenne a la faculté de générer des moments de complicité, pourquoi ne pas compléter par un diffuseur d’huile essentielle ? De la sorte, une senteur raffinée inondera votre pièce, encore sublimée par la lumière tamisée émanant de la pompe lumineuse.

Trouver le cadeau idéal

Lorsqu’on était enfant, on listait les présents qu’on souhaitait recevoir du père Noël. À l’âge adulte, on laisse entendre ce qu’on aimerait recevoir pour un anniversaire ou pour un événement quelconque. Si votre épouse a eu la bonne idée d’évoquer ses envies, cela vous facilitera votre tâche. Vous n’avez plus qu’à farfouiller pour dénicher le cadeau pour femme dont elle a longtemps rêvé. Et si ce n’est pas le cas, sachez que vous pouvez opter pour un bijou. Que ce soit un collier, une bague, des boucles d’oreille ou un bracelet, ces joyaux font toujours tilt. Les sacs à main aussi marchent à tous les coups. Si votre femme est une inconditionnelle de la mode, achetez-lui un modèle fashion dans un coloris qui lui manque. Elle l’ajustera en fonction de sa tenue. Seulement, vérifiez discrètement sa collection pour éviter le doublon. Enfin, si votre tendre moitié est un peu coquine, optez pour de la jolie lingerie. Pour elle, ce sera une preuve que vous aimez son physique et que vous voulez le mettre en valeur. Vous avec le choix entre une culotte, un soutien-gorge, un string, une nuisette ou encore un ensemble haut et bas.

Un cadeau spontané

De tout temps, ceux qui donnent éprouvent toujours une forme de contentement lorsqu’ils gratifient les autres. L’important pour ceux qui reçoivent, c’est d’avoir la capacité d’accepter le message transmis à travers le cadeau. Dans votre cas, si vous offrez systématiquement son eau de toilette préférée à l’élue de votre cœur, elle l’accueillera avec un sourire bienveillant. Car pour elle, vous lui portez beaucoup d’amour, et c’est réciproque. Par contre, si vous décidez de ne rien lui dire et de lui donner des cadeaux pour femme auxquels elle ne s’attendait pas, vous verrez qu’elle sautera de joie. Si l’art du thé la passionne, faites-la traverser le monde avec des thés bio exotiques. Si elle a la main verte, n’oubliez pas les gants de jardin, les outils, et le plateau de 7 aromates à cultiver. Enfin, ayez la finesse de l’inviter au restaurant et transmettez-lui son étrenne pendant ce dîner romantique. Vous verrez que le succès de ce geste réside dans l’émotion qu’elle ressent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *