La Thaïlande ou le pays des merveilles ?

Ce n’est pas d’un pur hasard que la Thaïlande draine des millions de touristes, une destination qui devient incontournable pour les voyageurs en quête de paradis terrestres.

Le voyage Thaïlande ou la dite ‘le pays de sourire’, classée en tête des pays les plus accueillants au monde, spécifiée par ses rues animées, là où déguster la cuisine Thaï diversifiée est un régal, là où les salons de massage éparpillés partout sont de bon marché, là où le coût de la vie attractif justifie le développement du tourisme en masse malgré qu’il ne soit pas le pays le moins cher d’Asie.

Un pays aux innombrables sites à explorer absolument, notamment Bangkok la capitale dynamique au paysage urbain ultra moderne, la véritable mégalopole asiatique surpeuplée mais marquée par sa communauté tranquille.

Quels sont les autres destinations les plus remarquables à visiter pour vous délecter des meilleurs souvenirs de votre vie?

Il est primordial de visiter les vieilles villes culturelles authentiques, classées au patrimoine mondial de l’Unesco, les destinations incontournables des passionnés de la culture, sans oublier les parcs historiques, les monuments, les musées, les gracieuses statues de Bouddha, les temples de l’époque du royaume de Lanna. Une parfaite alternative aux visiteurs allergiques à la ville et préférant les campagnes alentours, les villages de minorités et le bonheur de la nature.

Certaines destinations balnéaires parfaites pour le plaisir de la détente, renommées par les randonnées chez les ethnies montagnardes, les vastes réserves pour la rencontre des animaux et des oiseaux exotiques, les longues plages ravissantes et sablonneuses séduisantes par l’ambiance citadine et les fêtes de pleine lune, les hôtels plaisants, les parcs maritimes, les sports nautiques, les fonds de toute beauté, les îles géantes couvertes de jungles, de paysages de grottes illuminées et de formations calcaires pour le charme de l’isolement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *