Comparer pour mieux choisir son appareil à raclette

Choisir son appareil à raclette n’est pas chose aisé. Bien que nous puissions affirmer que tous les appareils se valent à peu près, ils divergent en fonction de leur catégorie, de leur puissance et de leur capacité. Prenez votre temps et décryptez minutieusement chaque fiche produit avant d’arrêter votre choix. Pour vous aider, voici quelques uns des appareils les plus appréciés des ménages.Voilà pourquoi mieux vaut se référer à un comparatif d’appareil à raclette.

1- Le Domoclip C 198 DOM

Particulièrement apprécié pour sa praticité, le Domoclip C 198 DOM est un appareil à raclette pour 6 personnes. Ses poêlons à manche colorés apporteront de la gaité à votre table. Ce dispositif est tellement facile à utiliser que même un enfant peut faire fondre son fromage. Cet appareil est également prisé pour sa multifonctionnalité : il est fourni avec un plateau qui permet de faire griller de la viande et cuire des légumes en même temps. Grâce à son excellente vitesse de chauffe, les invités n’auront pas à attendre longtemps pour déguster leurs plats.

2- Lagrange 009801 Raclette Transparence 8 Personnes

Il s’agit d’un appareil ultra design doté de 3 plateaux en verre trempé. Son ergonomie a été pensée pour apporter une touche de modernité à la convivialité d’une soirée raclette. Ce système ingénieux est doté de plusieurs colonnes en thermodurcissable dont le verre résiste parfaitement à la chaleur. Il peut de ce fait accueillir 8 poêlons pour que chaque convive puisse surveiller la cuisson de son fromage. Vous apprécierez particulièrement sa fonction de maintien au chaud de ce dernier.

3- Bron Coucke RACL01 Alpage

L’appareil à Raclette Alpage Bron coucke est un système traditionnel conçu pour un service de 6 à 8 personnes. Du haut de ses 900 W, il est doté d’un porte-fromage inclinable. Il est également équipé d’un boitier de chauffe horizontal qui se règle aisément par système de crémaillère en hauteur. Grâce à cette particularité, l’espace est suffisante pour y placer une demi-meule de fromage qui fondra petit à petit. Il vous suffira de racler les parts dans les assiettes à l’aide d’un couteau à raclette.

4- Klarstein Tenderloin

Il s’agit d’un appareil très sophistiqué, doté de deux modules de chauffage indépendants. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez vous en servir pour une tablée de 5 à 8 personnes. Ce dispositif est également doté d’une plaque de grill dédiée aux viandes et légumes, dont les rainures latérales permettent d’éliminer efficacement les graisses. Cet appareil ergonomique est livré avec des spatules en bois et son socle est orientable à 360°.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *