C’est quoi une poussette canne BW ?

poussette-black-and-white-trio-

En tant que parents, l’on est prêt à faire tout ce qui est possible pour assurer le confort de ses enfants. Cela commence déjà dès le bas âge. En effet, on cherche à s’acheter les accessoires de puériculture qui pourront aller avec le bébé dès sa naissance. Dans cette recherche, plusieurs propositions et recommandations vous sont faits mais vous avez toujours l’embarra du choix. Cela est tout à fait normal. C’est ce qui caractérise un parent. Peut-être que dans l’une de vos conversations ou recherches, on vous a recommandé la poussette canne BW. Savez-vous ce que c’est ou quelles sont ces atouts ? Cet article vous éclairera sur la question.

Qu’est-ce qu’une poussette canne BW ?

Le nom BMW vous évoque certainement quelque chose. Eh oui, il s’agit bien de la marque fabricatrice de voiture dont vous vous en doutiez. Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, la poussette canne BW n’a rien à avoir avec une voiture mais il s’agit bien d’une poussette canne standard juste avec quelques touches de distinction.

BW est rentrée en partenariat avec une marque spécialisée dans la puériculture pour produire la poussette canne BW. Cette marque choisie pour ce partenariat est Maclaren.

L’une des caractéristiques de la poussette BW, est le harnais en 5 points dont elle est dotée. En effet, ce harnais se ferme en 5 points différents ce qui renforce clairement la sécurité de votre bébé. De plus, les roues mises à cette poussette sont de qualité, équipées de suspensions et il y est imprimé le logo de BW. Ce qui vaut le nom de la poussette BW, c’est la présence un peu partout du logo BW sur cette dernière. Bien évidemment le logo de la marque partenaire y est aussi.

Une autre caractéristique de cette poussette est son système de pliage. Facile à actionner, ce système facilite le rangement de la poussette. Son design est assez spécial. Et pour s’arrêter concernant les caractéristiques, il faut notifier qu’il s’agit d’une poussette assez légère. Elle ne pèse qu’environ 6 kilo.

Quels sont les avantages et inconvénients de la poussette canne BW ?

Choisir une poussette canne bw vous offre plusieurs atouts. La poussette canne BW a pour avantage d’être à l’image de la marque automobile BW. Ainsi, elle est facile à diriger et offre un très bon style à vue d’œil. Son siège passager est assez vaste pour permettre à votre bout de chou de s’y sentir à l’aise et la poussette dans son ensemble est facile à transporter. Un autre avantage et pas des moindres, est la faciliter à l’entretenir. Par exemple, le siège est amovible ce qui veut dire qu’on peut l’enlever et le laver pour après le remettre à sa place.

Le premier inconvénient est que cette poussette n’est pas évolutive, c’est-à-dire qu’il faut forcément que le bébé ait au moins 6 mois avant qu’on puisse l’y installé. Il vous faudra donc avoir à changer de poussette avec le temps. Un autre inconvénient est le degré d’inclinaison du dossier. Ce n’est pas assez, ce qui empêche l’enfant de ne pas pouvoir rester allongé dedans.

En définitive, la poussette canne bw est un produit pour assurer le confort du bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *